« Publications | Accueil

Commentaires

arbid david

bonjour
simplement pour vous prevenir que je n'ai pas pu assister au cours du 28 10 car au niveau des horaires du cnam sur cnam.fr marque pas cours ce jour.merci d'avance

Joëlle Couet

Juste pour vous souhaiter aux auditeurs et à vous d'excellentes fêtes de fin d'années que 2007 soit une année de réussite pour tous.
Bien Cnameurment Vôtre
Joëlle

MARIE-SAINTE

Bonjour à tous,
Je souhaite de bonnes révisions à tous mes camarades et une bonne réussite.

Kathryn

marie-sainte

bonjour,

en parcourant les liens relatifs au site, la conférence animée par Monsier silva "Fonction RH et NTIC: de la réalité à la mystification", Congrès SIRH, Alger, 24-25 septembre
me parait opportune pour approfondir mes connaissances. Cependant, j'ignore la démarche à faire pour me l'approprier. De plus, Je souhaiterais avoir les informations relatives à la sortie du dernier ouvrage de monsieur Silva.

Merci de me répondre.

l'auditrice,
catherine marie - sainte

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.